domingo, 6 de julho de 2008

Edith Piaf


Hymne À L`amour

Le ciel bleu sur nous peut s`effrondrer
Et la terre peut bien s`écrouler
Peu m`importe si tu m`aimes
Je me fous du monde entier
Tant que l`amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m`importent les grands problèmes
Mon amour, puisque tu m`aimes...
J`irais jusqu`au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais...
J`irais décrocher la lune
J`irais voler la fortune
Si tu me le demandais...
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais...
On peut bien rire de moi,
Je ferais n`importe quoi
Si tu me le demandais...

Si un jour la vie t`arrache à moi
Si tu meurs, que tu sois loin de moi
Peu m`importe, si tu m`aimes
Car moi je mourrai aussi...
Nous aurons pour nous l`éternité
Dans le bleu de toute l`immensité
Dans le ciel, plus de problèmes
Mon amour, crois-tu qu`on s`aime?...

...Dieu réunit ceux qui s`aiment!

1 comentários:

Anónimo disse...

Nossa Ricardo, eu não conhecia Edith Piaf. Estou maravilhada.

Magnífico meu amigo.

Beijos
Márcia Raquel

+++